Actuellement en Russie, où il a signé au FC Sotchi en février, Adil Rami a raconté son confinement sur les ondes de RMC. Si le défenseur central français reconnaît que la situation est compliquée en raison de l'éloignement avec sa famille, qui est restée en France, il préfère prendre la chose avec philosophie.
"C'est un peu compliqué, en plus je suis loin des enfants et de la famille mais ça va, j'ai trouvé ma routine. On est confinés nous aussi, ça y est. Pour ma part, je vivais à l'hôtel, mais l'hôtel a fermé hier, donc j'ai dû trouver un appartement. J'ai aménagé une chambre avec pas mal de matos pour travailler, et après c'est PlayStation, Facetime, les réseaux sociaux et compagnie... Je ne me plains pas, je cherche toujours à trouver du positif dans chaque galère."
L'ancien Marseillais continue aussi de s'entretenir physiquement. "Je fais deux séances par jour, explique-t-il. Il me manque un vélo d'appartement, je suis en train de voir comment je peux commander ça mais sinon ça va, il y a plein de séances proposées sur les réseaux sociaux, notamment avec Steve Savidan. Ces séances-là c'est du bonus, en plus de ça j'ai mes propres séances, mon propre planning fait par le club. Plus je m'entraîne, mieux je me sens."