Lors d'un récent sondage publié sur le site Maxifoot.fr, nous vous demandions la principale sanction à prendre après les incidents survenus lors du match Nice-Marseille dimanche en Ligue 1. Et selon vous, la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel doit frapper très fort avec la victoire, sur tapis vert, de l'OM !
Sur les 31 760 votes recensés, vous êtes 35% à estimer que l'instance française doit réagir en donnant les trois points au club phocéen. Ensuite, 29,3% votent pour une interdiction de stade à vie des supporters identifiés. Enfin, les autres sanctions possibles sont visiblement secondaires : rejouer le match intégralement à huis clos (15,5%), 4 à 6 matchs à huis clos pour Nice (11,7%) et la fermeture uniquement de la tribune concernée durant plusieurs matchs (8,5%).
Dès à présent, dites-nous ce que vous feriez à la place du président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi à propos de Kylian Mbappé, en fin de contrat dans un an, sur ce mercato d'été. Pour vous exprimer, rien de plus simple : il suffit de vous rendre sur la page d'accueil de Maxifoot et de faire votre choix. Sur les applis, cliquez sur le "+" du menu.