Leader de son groupe devant l’Inter Milan, la Real Sociedad affrontera le Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. A choisir, l’ailier espagnol Mikel Oyarzabal (26 ans, 6 matchs et 2 buts en LdC cette saison) aurait préféré un autre tirage.
"Si l'on m'avait laissé le choix, je n'aurais pas choisi le PSG, évidemment, a réagi le milieu offensif pour Relevo. Mais comme c’est un tirage pur et simple et qu’il n’y a rien à faire, c’est comme ça et vous devez vous concentrer là -dessus. C’est un grand adversaire, une grande équipe. Je crois qu'on ne découvrira rien ni personne. Mais nous pouvons aussi rivaliser parce que nous l’avons prouvé."
"Il y a toujours des chances. Après la phase de groupes que nous avons réalisée, une équipe comme le PSG vous regarde avec respect. Il faut avoir confiance en soi et, bon, pourquoi pas. Nous savons que ce ne sera pas facile, tout comme la phase de groupes n’a pas été facile, même si on dirait que tout s'est bien passé, mais nous sommes excités et pleins d’espoir", a prévenu Oyarzabal.