Après avoir manqué la reprise de l'entraînement, le milieu de terrain de Sochaux Kevin Anin (25 ans, 14 matchs en Ligue 1 cette saison) semble plus que jamais sur le départ. Le président du FCSM, Alexandre Lacombe, ne supporte visiblement plus le comportement de son joueur, qui a séché plusieurs séances depuis le début de la saison.
"On est un club formateur et on fait beaucoup de pédagogie. Mais aujourd'hui, on est 19e, on est dans l'urgence, donc plus de temps pour la pédagogie. C'est un garçon pour qui j'ai beaucoup d'affection, mais il est perturbé. On va probablement le laisser partir car je ne vois pas comment on peut continuer comme ça. Il y a un certain nombre de clubs qui sont intéressés, potentiellement des clubs français, mais pour le moment, nous n'avons aucun contact", a expliqué le patron du club doubiste sur RMC.
La porte est donc ouverte pour Anin, qui devrait donc quitter les Lionceaux dès cet hiver, tout comme l'attaquant Modibo Maïga qui est en froid avec ses supporters.