le 12/12/2023 à 21h22

Séville : Ramos dézingue l'arbitre !

Battu sur le fil par le RC Lens (1-2) ce mardi, le FC Séville a terminé 4e du groupe B en Ligue des Champions et se retrouve éliminé de toutes les compétitions européennes. Au grand regret du défenseur central andalou Sergio Ramos (37 ans, 5 matchs et 2 buts en LdC cette saison), buteur à Bollaert et très irrité contre l'arbitre Elix Zwayer.

"Je me tenais la tête en voyant le penalty. C'est fou. J'ai toujours été un partisan de la VAR, qui est là pour aider en cas de doute, pour donner une chance de voir et de prendre la bonne décision. Après une première période impressionnante où nous n'avons pas marqué, la seconde période a été un peu plus ouverte... avec un penalty que seul l'arbitre a vu. Je suis blessé par la manière dont cela s'est passé. C'est le football. Parfois, tu perds et tu félicites l'adversaire quand il est meilleur, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui", a fustigé l'Espagnol auprès de Movistar +.

Une drôle de sortie car la faute de Boubakary Soumaré sur Facundo Medina semble évidente sur le penalty obtenu par le RCL...
(Par Alexis Goudlijian)
Ça a fait le BUZZ actuellement