Arrivé en provenance de Marseille en 2019, Lucas Ocampos (26 ans, 24 matchs et 4 buts en Liga cette saison) s'est rapidement imposé au FC Séville grâce à de belles prestations. Ses performances ont attiré les regards de grands clubs européens, comme Liverpool et Manchester United. De quoi lui donner des envies de départ ? Dans une interview accordée à la radio Canal Sur, l'ailier argentin a fait le point sur son avenir.
"Il y a eu beaucoup de discussions, mais je dis toujours la même chose. Je me concentre sur le quotidien. Il reste dix matchs importants et je ne veux pas penser à autre chose. Je suis très reconnaissant envers le club et mon arrivée ici m'a fait beaucoup de bien. J'aime la ville, ce qui s'est passé au cours de ces deux années et j'espère que cela va continuer. Je suis très heureux et je ne pense à aucun autre endroit que celui-ci. Mais on verra de qui arrivera en fin de saison", a expliqué l'ancien Marseillais.
Lié au club andalou jusqu'en juin 2024, Ocampos dispose d'une clause libératoire fixée à 65 millions d'euros. Sa direction souhaite lui faire signer un nouveau contrat pour faire passer cette clause à 100 M€.