le 30/09/2016 à 17h38

Séville : Monchi laisse planer le mystère

Désireux de quitter le FC Séville cet été, alors qu'il était notamment annoncé au PSG, le directeur sportif Monchi a finalement été retenu par le club andalou. Mais, comme il l'a laissé entendre récemment, son avenir reste incertain.

"La première chose que nous devons faire, c’est démystifier l’importance de Monchi : Séville, c’est beaucoup plus que Monchi, c’est bien plus que cela... Je ne serai pas là toute ma vie, je ne sais pas quand je partirai", a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Sevilla Radio et Sevilla TV.

"Je n’ai pas agi sur un coup de tête l’été dernier. Ce que j’ai fait, j’y avais beaucoup réfléchi et j’étais convaincu que c’était la meilleure chose à faire pour moi. C’est l’une des rares fois où j’ai fait passer ma personne avant le club depuis que je suis à Séville. (...) Je ne veux pas dire que je ne ressente plus ce que j’ai dit il y a quatre mois, je peux me sentir épuisé, vidé, mais il y a quelque chose en moi, un moteur, le sévillisme, une valve qui m’oblige à faire tout ce que me demande le FC Séville", a poursuivi Monchi.

Alors que l'OM serait intéressé par sa venue pour le futur organigramme de Frank McCourt, il y a peut-être donc un coup à tenter...
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement