Auteur d'un début de saison catastrophique en Liga, avec une inquiétante 17e place et sans la moindre victoire après quatre journées, Séville a été balayé par Manchester City (4-0) mercredi pour son premier match de Ligue des Champions. De quoi rendre très incertain l'avenir sur le banc de l'entraîneur Julen Lopetegui, qui a toutefois reçu le soutien de Pep Guardiola.
"Je continue à avoir la même opinion de Lopetegui, avant et après ce match. Nous avons tous des bons et des mauvais moments dans nos carrières, a rappelé le coach des Skyblues dans des propos rapportés par Marca. Nous sommes de très bons amis, et je lui envoie de la force. J'espère qu'ils ont confiance en lui parce que, tôt ou tard, ils s'en sortiront. C'est un grand entraîneur, il l'a montré à travers son travail durant sa carrière."
Après Domenico Tedesco et Thomas Tuchel, respectivement licenciés par Leipzig et Chelsea ce mercredi, Lopetegui sera-t-il le troisième entraîneur engagé en Ligue des Champions à prendre la porte ?