Parti du Paris Saint-Germain durant l'été 2013, l'attaquant français Kevin Gameiro (28 ans, 1 match et 1 but en LdC cette saison) s'éclate du côté du FC Séville. Désormais titulaire à part entière depuis le départ de Carlos Bacca (29 ans) pour le Milan AC, l'ex-joueur de Lorient a pris de la carrure au sein de l'effectif sévillan.
Mardi soir, à l'occasion de la victoire du club andalou sur le Borussia Mönchengladbach (3-0), pour l'entrée en lice du vainqueur de la dernière Ligue Europa, Gameiro a une nouvelle fois montré qu'il était précieux, dans tous les bons coups de son équipe.
S'il a presque délivré une passe décisive pour Vitolo, qui a vu son tir échoué sur le poteau en première période, l'international tricolore a ouvert la marque sur penalty au retour des vestiaires. L'ancien Parisien aurait pu doubler la mise dans la foulée si son second penalty ne s'était pas écrasé sur la ligne de but de Sommer, après avoir fracassé la barre transversale.
Une nouvelle prestation convaincante du natif de Senlis qui pourrait avoir certaines idées en tête à quelques mois de l'Euro 2016 en France...