le 07/08/2018 à 09h55

Séville : Boutobba se sent oublié

Parti de l’Olympique de Marseille en 2016 après avoir refusé de signer son premier contrat professionnel, Bilal Boutobba (19 ans) n’a toujours pas disputé de match officiel avec l’équipe première du FC Séville. Un peu tombé dans l’oubli, l'attaquant a parfois du mal à vivre cette situation.

"Il y a trois ans et demi, à l’OM, j’étais considéré comme un grand espoir du club. Au même titre que Maxime Lopez, qui est de ma génération. Mais comme je l’ai dit, tout va vite. À Séville, j’ai continué à progresser, mais je n’ai pas eu ma chance avec les professionnels. Donc, j’ai été un peu oublié, a admis le minot dans les colonnes de L’Equipe. Et là, c’est un truc de malade. Les gens ne parlent plus de toi, beaucoup d’amis partent. Il y a seulement trois vrais amis qui restent à tes côtés. C’est tout. Alors qu’avant, j’étais une petite attraction du côté de Marseille et il y avait toujours beaucoup de monde autour de moi."

Malgré ses difficultés à percer en Andalousie, le Français assure ne pas regretter son choix, estimant avoir beaucoup progressé et mûri à Séville.
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement