Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, du FC Barcelone et du Real Madrid, le milieu de terrain de l'AS Roma, Miralem Pjanic (26 ans, 32 matchs et 10 buts en Serie A cette saison), ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. S'il avait tendu une perche à ses prétendants en début d'année (voir ici), l'ancien Lyonnais se veut aujourd'hui plus prudent concernant son futur.
"J'aime cette ville et ce club. J'aimerais vraiment gagner un trophée ici. Mais dans le foot, on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait. J'ai un contrat de 2 ans et je suis bien ici, a souligné le Bosniaque dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. (Sur un éventuel transfert, ndlr) C'est un choix qu'on fait ensemble avec ma famille, et ça a été aussi le cas quand nous sommes venus ici, à Rome. J'ai beaucoup de chance de vivre dans une ville comme celle-ci."
Un discours qui devrait ravir le président du club de la Louve, James Pallotta, qui a récemment indiqué que Pjanic resterait à la Roma la saison prochaine (voir ici).