On peut au moins être sûr d’une chose : Radja Nainggolan (28 ans, 22 matchs et 5 buts en Serie A cette saison) ne rejoindra jamais la Juventus Turin. En effet, le courtisé milieu de terrain de l’AS Roma a crié au grand jour tout le mal qu’il pense de la Vieille Dame.
"Je suis contre la Juve depuis que je suis né. Même quand j’étais à Cagliari (2010-2014), je détestais la Juve. A Cagliari, j’aurais donné mes cou… pour les battre, a asséné le Belge dans une vidéo publiée par le Corriere dello Sport. Je les déteste parce qu’ils gagnent toujours avec un penalty ou un coup-franc. Je suis venu à Rome pour gagner quelque chose contre la Juventus. Si nous ne gagnons pas le Scudetto, nous gagnerons la Coupe d’Italie, je vous le dis."
Pour les Giallorossi mieux vaudrait en effet miser sur une confrontation en finale de la Coupe d’Italie (les deux clubs sont en demies) car en Serie A, les Bianconeri possèdent déjà 7 longueurs d’avance… Après les propos de Nainggolan, la rivalité entre les deux cadors transalpins s'annonce en tout cas très musclée au cours des prochains mois !