Mauvaise nouvelle pour le Stade Rennais : Martin Terrier (26 ans, 16 matchs et 9 buts en L1 pour la saison 2022-2023), de retour dans le groupe après sa longue blessure, doit finalement déclarer forfait pour le derby face à Nantes ce dimanche (20h45), en clôture de la 7e journée de Ligue 1. Pas de rechute pour l'ailier, tout simplement malade.
"Je ne serai malheureusement pas présent pour le derby de ce soir, qui était l’occasion de se retrouver au Roazhon Park après ma longue blessure. Je suis malade et par conséquent indisponible pour ce match. Je suis déçu et frustré de ce rendez-vous manqué, mais ce n’est que partie remise. Un grand merci pour tous vos mots que j’aie pu recevoir ou lire depuis l’annonce de mon retour. Je souhaite un bon match à mes coéquipiers et on se donne rendez-vous dimanche prochain à la maison", a déclaré l'ancien Lyonnais sur les réseaux sociaux.
Celui qui a également défendu les couleurs de Lille et Strasbourg retrouvera donc son public face au Paris Saint-Germain la semaine prochaine, dans le cadre de la 8e journée, mais il pourrait renouer avec la compétition sur la pelouse de Villarreal jeudi en Ligue Europa.