En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain du Stade Rennais Adrien Hunou (25 ans, 8 apparitions et 3 buts en L1 cette saison) conserve une place de choix dans l'effectif de Julien Stéphan, et se montre particulièrement à son avantage depuis plusieurs semaines. Conscient de la situation contractuelle de ce dernier, le technicien breton maintient sa confiance à son joueur, et espère une issue positive.
"Adrien sait exactement ce que je pense de lui. On a discuté plusieurs fois depuis le début de la saison, c'était aussi le cas la saison dernière. Je lui ai dit que je comptais sur lui, qu'il était important pour nous, pour l'effectif. Cela se matérialise par ses productions", a commenté Stéphan face à la presse jeudi.
Les Rouge et Noir auront tout intérêt à convaincre le joueur passé par Clermont de signer un nouveau contrat, au vu de l'importance prise par ce dernier depuis le début de l'exercice. Pour sa troisième titularisation d'affilée, contre Toulouse (3-2) dimanche dernier, Hunou s'est distingué, en marquant un but de renard.