Après la victoire de son Stade Rennais contre Montpellier (2-1) ce samedi, dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1, l’entraîneur breton Julien Stephan a noté un axe de progression pour son équipe, en regrettant un manque d’efficacité dans les moments forts.
"C'est une victoire méritée bien que trop étriquée au regard du nombre d'occasions qu'on a eues. A la mi-temps, le match aurait déjà dû être plié... (..) A partir du quart d'heure de jeu, on a vraiment créé collectivement des choses très intéressantes, avec des bons mouvements, de la profondeur dans l'attaque, des déplacements bien coordonnés", a lancé le coach des Rouge et Noir en conférence de presse.
"Le regret c'est de n'avoir pas validé nos temps forts. (...) On joue avec la bonne attitude, on cherche à entreprendre, à créer du problème chez l'adversaire, ça me plaît. (...) Maintenant on a un déficit d'efficacité, comme la dernière demi-heure à Lille où on a eu la possibilité de marquer davantage de buts. Ça sera un axe de travail dans les semaines à venir", a ajouté Stéphan.