Après un excellent départ en championnat, le Stade Rennais ne parvient plus à gagner. Confirmation ce mercredi avec la défaite à Nantes (1-0) lors de la 7e journée de Ligue 1. De quoi s’interroger sur le réel niveau des hommes de Julien Stéphan.
"Pour l'instant, force est de constater que ce n’est pas suffisant, a reconnu le coach breton. Est-ce qu'on peut l’élever, c’est une question ? Est-ce qu’on ne se voit pas trop beaux ? C’est une autre question. En tout cas, en ce moment, on n’arrive pas à concrétiser nos temps forts et le peu de fois où notre adversaire est venu, il nous a mis en difficulté."
"On a beaucoup de travail à faire. On a besoin de s'améliorer, de progresser, de gagner en efficacité, d'être beaucoup plus tueurs que cela. (...) Aujourd'hui, je crois qu'on ne connaît pas encore le potentiel de cette équipe-là . Personne ne peut le déterminer. C'est le temps qui nous dira quel est le potentiel de cette équipe", a conclu Stephan, lui-même surpris par l’irrégularité de son équipe.