En insistant depuis plusieurs jours et sous diverses formes sur l’éventualité d’une "saison blanche" si la Ligue 1 ne pouvait pas reprendre suite à l'arrêt de la compétition à cause de la pandémie de coronavirus, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a créé une énorme polémique. Sans vouloir ajouter de l’huile sur le feu, l’entraîneur de Rennes, Julien Stéphan, a recadré le dirigeant en déplorant le timing de ses propos.
"Je trouve que le timing n’est pas bon du tout pour évoquer cela. Je peux comprendre que pour les dirigeants, les présidents, des problématiques financières, économiques, vitales pour les clubs, entrent en ligne de compte. Mais je pense qu’il y a un temps pour tout. Là , on est dans le temps du respect des consignes, des ordres donnés et il n’y a, pour moi, pas d’autres choses à évoquer", a souligné le technicien dans les colonnes du journal Ouest-France.
Pas sûr que ce message suffise pour ramener à la raison le boss rhodanien, plus actif que jamais ces derniers jours sur Twitter.