Ce samedi, le Stade Rennais s'est incliné contre le Paris Saint-Germain (1-2), après avoir mené au score lors du Trophée des Champions. Un échec pour les Bretons, qui ont toutefois montré de belles choses selon l'entraîneur des Rouge et Noir Julien Stephan.
"On n'était pas venu en victime. On voulait donner une bonne image, d'abord avec une grosse entame de match, ce qu'on a réussi à faire, a expliqué le technicien rennais en conférence de presse. On n'a pas été loin. On a fait un match courageux, organisé, par le moment intéressant avec le ballon. Dans les dix dernières minutes, on a pris des risques offensifs. On a eu les occasions pour revenir, malheureusement on ne les a pas concrétisées".
Avant d'enchaîner. "Ce qu'on a proposé sur le plan défensif, c'était structuré, intéressant, et j'ai trouvé les joueurs intelligents dans leur gestion de la profondeur. (...) On ne peut pas être satisfait de ne pas avoir gagné le trophée. On a montré de la qualité. Il y a de la fierté dans ce qu'on a pu produire, dans notre attitude, dans nos ressources en fin de match".