Lié au Stade Rennais jusqu’en 2023, Benjamin Bourigeaud (28 ans, 35 matchs et 9 buts en L1 cette saison) n’a jamais caché sa volonté de rejoindre un club plus ambitieux. Mais ce lundi en conférence de presse, le milieu de terrain a aussi ouvert la porte à une prolongation.
"Franchement, je ne me suis pas encore posé la question, ce n'est pas encore le moment, a d’abord esquivé le Rennais. Forcément, il y aura une réflexion à avoir. Je n'ai jamais caché mes ambitions mais rien ne dit que je ne serai plus rennais la saison prochaine. Il y aura une réflexion à avoir mais aussi des discussions avec le club, afin de prendre la meilleure décision possible pour la suite de ma carrière."
"(...) Des discussions devraient avoir lieu avec mes représentants mais je suis serein. De toute façon, ce n'est que du bonheur car je suis très fier d'être au Stade Rennais aujourd'hui. Et si jamais je suis amené à partir à la fin de la saison, je serais d'autant plus heureux de découvrir autre chose", a imaginé Bourigeaud, qui ne devrait pas manquer de sollicitations après son excellente saison.