le 18/04/2020 à 20h00

Rennes : Maurice, Holveck répond à Aulas !

Vendredi, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a confirmé le départ de Florian Maurice au Stade Rennais, où l'attend le poste de directeur sportif (voir la brève d'hier à 20h37). Une sortie qui a surpris du côté de Rennes, où l'on assure que le dossier n'est pas encore bouclé.

"J'ai été très surpris qu'il s'exprime pour nous, glisse le président rennais Nicolas Holveck à L'Equipe. Est-ce que moi je vais confirmer quelque chose qui se passe à Lyon ? Que Florian Maurice soit en discussion avec lui pour partir, O.K., il est toujours salarié de l'OL. Mais je suis surpris qu'il dise qu'il signe chez nous. Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai rien signé avec quelque nouveau directeur technique que ce soit, et même si c'est Jean-Michel Aulas, ce n'est pas lui qui signe les contrats à Rennes."

Mais Maurice est-il bien sur le point de signer en Bretagne ? "La situation est toujours la même, on en discutera quand il sera temps. Il y a une short-list de trois noms (pour le poste), et Florian Maurice est un des tout meilleurs en France. Mais il n'y a rien de fait", assure le patron de Rouge et Noir. S'il reste sans doute quelques détails à régler entre Maurice et Rennes, l'arrivée de l'ancien attaquant paraît tout de même en bonne voie.
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement