Avant la défaite de Rennes sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais (0-1) ce mercredi, dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1, le directeur sportif Florian Maurice est revenu sur les incessantes rumeurs qui annoncent l'arrivée imminente de Bruno Genesio sur le banc breton. Si l'ancien dirigeant de l'OL confirme des contacts, il affirme en revanche que rien n'a été conclu entre les deux parties.
"À la suite du départ soudain de Julien Stéphan, nous avons été obligés d'entamer des discussions avec des entraîneurs susceptibles de pouvoir correspondre au projet du Stade Rennais. Bruno fait partie de la liste, mais c'est difficile d'aller très vite dans des décisions de ce genre. On espère que ça se fasse vite, évidemment. Il faut être deux pour entamer des démarches et aller plus loin. Pour l'instant, on avance dans le bon sens, mais rien n'est écarté", a confié Maurice au micro de Canal+.
Mardi, le quotidien L'Équipe expliquait que Genesio avait définitivement été préféré à Jocelyn Gourvennec. Nos confrères parlaient alors de "quelques détails" à régler entre l'ancien coach lyonnais et Rennes.