Au terme d’une performance héroïque, Rennes a créé la sensation en éliminant l’Olympique Lyonnais (3-2) chez lui ce mardi pour se qualifier en finale de la Coupe de France. Mais avec l’annonce de Jean-Michel Aulas sur l’avenir de Bruno Génésio durant la conférence de presse d’après-match (voir l'article), la performance des Bretons a été largement reléguée au second plan, ce que déplore le président des Rouge et Noir, Olivier Létang.
"On joue quand même dans un stade contre une équipe de grande qualité. Il ne faut pas oublier que Barcelone et Manchester City ne sont pas venus gagner ici, et que le Paris Saint-Germain a perdu ici, donc c’est une très grande performance, a souligné le dirigeant en zone mixte. D’après le retour que j’ai eu, on parlait beaucoup sur les réseaux sociaux de la non-prolongation de Bruno Génésio mais je pense qu’il faut souligner ce soir la très grande performance du Stade Rennais qui a fait un match de grande qualité avec une qualification qui est amplement méritée."
Entre son parcours en Ligue Europa et désormais sa qualification en finale de la Coupe de France, le SRFC aura finalement offert de magnifiques moments à ses supporters cette saison.