Selon les dernières informations, le milieu offensif Hatem Ben Arfa (31 ans) serait actuellement plus proche de Rennes que de Nice. Une tendance que le président rennais Olivier Létang n'a pas souhaité confirmer.
"Je ne peux pas vous dire tout ce qui se passe. On aime beaucoup Hatem. Il n’est pas insensible à notre projet. C’est un dossier qui est très difficile. Il y a beaucoup de concurrence. Hatem n’est pas impacté par la deadline de ce soir. Il y a des échanges, des discussions et un intérêt des deux côtés. Pour l’instant, je ne peux pas vous dire plus de choses. Jusqu’au dernier moment, si on peut améliorer le groupe, on est ouvert à des opportunités intéressantes", a confié le patron des Rouge et Noir à RMC. Libre depuis la fin de son contrat avec le PSG, Ben Arfa est également courtisé par le FC Porto.
Une décision est attendue d'ici dimanche, puisque les clubs européens, et donc Rennes et Porto, devront envoyer leur liste de joueurs qualifiés à l'UEFA avant minuit, le lundi 3 septembre.