Parti de Rennes, mercredi, Nemanja Matic (35 ans, 19 matchs toutes compétitions cette saison) pourrait quitter le club breton sur ce mercato d'hiver. Alors qu'on lui prête des envies d'ailleurs, notamment pour rejoindre l'Olympique Lyonnais, le milieu de terrain serbe est sorti du silence pour clarifier sa situation.
"Chers supporters, je souhaite mettre fin aux spéculations et dire que l’été dernier, j’ai été honoré de l’invitation du Stade Rennais à devenir une pièce importante de ce projet ambitieux qui avait besoin d’un joueur avec mes caractéristiques et mon expérience. Je peux simplement confirmer que notre club est devenu un club exceptionnel, notamment pour les jeunes", a d'abord expliqué l'ancien joueur de Chelsea et Manchester United sur Instagram.
"Malheureusement, par ma faute, je n’ai pas réussi à concilier ma vie privée à ma vie professionnelle. Je n’ai pas pu inscrire mes enfants dans une école internationale, qu’ils fréquentaient depuis le début de leur scolarité. C’est pourquoi je suis parti ces trois derniers jours, afin de résoudre ce gros problème pour moi et ma famille. Demain, je retourne à Rennes où l’on va discuter avec le club pour décider des prochaines étapes", a terminé Matic.