Révélation de la saison à Rennes, Eduardo Camavinga (17 ans, 25 matchs et 1 but en L1 cette saison) a tapé dans l’oeil du Real Madrid et de son entraîneur Zinedine Zidane. L’entraîneur français, qui a sans doute abandonné la piste Paul Pogba, a totalement validé la piste menant au Rennais.
Selon les informations de RMC, le club madrilène a donc intensifié les discussions avec l'entourage du joueur, que l’on annonce déterminé à rejoindre la Maison Blanche. De quoi faciliter les discussions entre les deux parties. En revanche, il sera beaucoup plus difficile de convaincre le Stade Rennais. Alors que le pensionnaire de Liga envisage de transmettre une offre dans les prochaines semaines, le club breton serait complètement fermé à la négociation. Au sein des Rouge et Noir, il se dit que la famille Pinault ne regardera même pas le montant de la proposition du Real.
Reste à savoir si le propriétaire du récent 3e de Ligue 1 tiendrait le même discours face à une offre concrète et alléchante. Du moins si le président espagnol Florentino Pérez possède réellement l’enveloppe nécessaire malgré les effets de la crise sanitaire.