Après leur virée à Las Vegas pendant leurs jours de repos (voir ici), plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain ont provoqué une polémique. Autant dire que les Zlatan Ibrahimovic, Javier Pastore ou encore Marco Verratti devront prouver qu'ils sont toujours concentrés sur la fin de saison, et notamment lors de la réception du Stade Rennais vendredi (20h30) à l’occasion de la 36e journée de Ligue 1. Et c'est justement ce que craint Rolland Courbis.
"En faisant un aller-retour à Las Vegas, ils ont fait dans l’originalité. (...) Ça sent surtout l’obligation pour eux de faire un bon match contre nous, a prévenu l'entraîneur des Rouge et Noir devant les médias. J’aurais préféré qu’ils soient hier soir (mardi) sur un terrain de football en demi-finale de la Champion’s League. (...) Ils l’ont déjà montré. Ils font le maximum à chaque fois pour qu’on ne leur reproche pas un manque de motivation depuis qu’ils sont champions."
Dommage étant donné que Rennes, à la lutte pour un billet européen, se verrait bien affronter un PSG avec la tête ailleurs...