le 25/02/2024 à 19h36

Rennes : le dépit de Mandanda

Proche d'un sixième succès de rang en Ligue 1, Rennes a finalement concédé le nul sur la pelouse du Paris Saint-Germain (1-1), ce dimanche. Un résultat frustrant pour le gardien Steve Mandanda (38 ans, 30 matchs toutes compétitions cette saison), qui a regretté le penalty généreux accordé au club de la capitale dans les derniers instants de la partie.

"C’est horrible car on a fait tout ce qu’il fallait avant pour gagner ce match. Prendre ce penalty comme ça à la fin en plus sur une décision... Pfff, ouais, l’attaquant joue bien le coup mais quand on regarde le ralenti, il tombe même avant le contact avec moi. C’est dur", a ruminé le portier rennais pour Canal+.

"On est frustrés mais ce qui est bizarre c’est de faire un nul à Paris et d’être frustrés. C’est bon signe, ça veut dire qu’on a fait un bon match, qu’on avance et qu’on progresse. Le mérite revient au collectif, le coach a fait tourner, les mecs qui jouaient moins ont répondu présent. On a la balle du 2-0 et malgré tout, on est à une minute de gagner ce match 1-0. Voilà, c’est vraiment dommage et frustrant car les mecs avaient fait un superbe match pour prendre les trois points ici", a terminé l'ancien Marseillais.
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement