Alors que l'OGC Nice est monté au créneau mercredi en mettant en garde Frédéric Antonetti par le biais d'un communiqué, suite à ses déclarations d'après-match, c'est au tour du Stade Rennais de dégainer à son tour pour voler à la rescousse de son entraîneur.
"Soucieux d'éviter une polémique stérile avec le club niçois, le Stade Rennais Football Club constate que les attaques visant Frédéric Antonetti sont inappropriées et dénuées de tout fondement. (...) Frédéric Antonetti a simplement voulu réagir à ce que tous les médias ont constaté : le penalty et les cartons rouges sont la conséquence de simulations manifestes. Le Stade Rennais FC a saisi ce matin (mercredi) la Commission de discipline de la LFP afin qu'elle puisse se prononcer sereinement et équitablement. Ce qui, nous l'espérons, mettra un terme à tout autre commentaire", ont indiqué les Rouge et Noir.
Rappelons que sur le terrain, les Aiglons l'ont emporté grâce à un but sur penalty de Cvitanich (1-0), consécutif à une poussette sur Bauthéac.