"L'arbitre s'est fait abuser. Les images parlent d'elles-mêmes. Vous verrez le saut de l'ange de Bauthéac (...) Les tricheurs ont gagné, tant pis pour nous", a déclaré Frédéric Antonetti mardi soir après la défaite du Stade Rennais face à l'OGC Nice (1-0). L'entraîneur des Rouge et Noir avait du mal à digérer le penalty accordé aux Aiglons (65e). Des Niçois qui n'ont pas apprécié les propos de leur ancien coach et qui le font savoir.
"L'OGC Nice a pris connaissance des propos diffamatoires tenus par Fréderic Antonetti à l'égard du club et de ses joueurs à l'issue du match. Ce n'est pas la première fois que l'entraîneur rennais se rend coupable de propos déplacés et dénués de sens à l'issue d'un match, propos bien souvent destinés à masquer les insuffisances de sa propre équipe ou de son propre management", peut-on lire via un communiqué de la formation azuréenne sur son site officiel.
Le club breton accueillera Valenciennes ce vendredi (20h45) pendant que les Niçois recevront Evian le lendemain (20h), dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1.