Déclassé au Stade Rennais au fil de la saison, Clément Grenier (29 ans, 17 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) partira de loin dans la hiérarchie s'il ne change pas d'air cet été. Pourtant, le milieu de terrain n'a pas l'intention de quitter la Bretagne, lui qui se montre emballé par la perspective de disputer la Ligue des Champions à l'occasion du prochain exercice.
"Il me reste un an de contrat à Rennes. Je ne sais pas encore ce qu'il se passera. J'ai toujours privilégié le sportif. Jouer le maximum de coupes d'Europe, j'ai toujours connu ça depuis mes débuts en pro avec l'OL, a glissé le Tricolore au micro de Téléfoot. Evidemment j'ai envie de rester. Ça fait deux ans que je me sens super bien au Stade Rennais. Mon année de contrat est là . Il y a un agent qui est là aussi pour écouter le club. On verra la décision du club, mais je suis concentré sur la reprise. (…) Je n'ai pas eu d'échange avec mes dirigeants, c'est un peu tôt pour tout le monde. Je me suis attaché à ce club."
L'ancien Lyonnais a par ailleurs assuré ne pas être au courant de la rumeur faisant état d'un intérêt du Real Valladolid (voir ici). Les intentions de Grenier sont claires, reste à savoir si son club sera du même avis…