En s’inclinant sur la pelouse de Leicester (0-2) ce jeudi, à l’occasion des 8es de finale de la Ligue Europa Conférence, le Stade Rennais s’est placé dans une situation inconfortable en vue d’une qualification. Au coup de sifflet final, l’entraîneur des Bretons, Bruno Genesio, n’a pas caché sa déception.
"Je pense qu'on a fait beaucoup de bonnes choses dans ce match, dans la maîtrise technique, dans les situations, a estimé le coach des Rouge et Noir face aux journalistes. Malheureusement, dans le football, il faut être efficace dans les deux surfaces, ce qui n'a pas été le cas ce soir. Mais ce qui est encore plus regrettable, c'est d'encaisser un deuxième but dans ces conditions-là . On peut manquer d'adresse et de réussite, mais on avait la possibilité de mieux gérer la fin de match."
"Ce que je regrette, c'est qu'on n'apprend pas de nos erreurs. Je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs sur le contenu du match, on n'a pas concédé beaucoup d'occasions. Il reste un match retour. On a montré qu'on est capables de leur marquer des buts, de leur poser des problèmes", a ajouté Genesio, avec un ton plus optimiste.