L'entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, était en colère contre ses joueurs après l'élimination face à Angers (1-2), jeudi soir, en Coupe de France. Le coach breton leur reproche une entame "catastrophique" et "indigne".
"Je suis déçu, oui, très en colère du début de match, un début de match indigne, sans intensité, sans énergie, a déclaré le coach des Rouge et Noir en conférence de presse. On n'a pas gagné un seul duel, on a été mis en difficulté à chaque fois qu'ils entraient dans notre camp. On a fait une entame de match catastrophique, et une bonne deuxième mi-temps, voire très bonne. Mais, une nouvelle fois, on a manqué d'efficacité."
"Tout le monde dit que Rennes a un super effectif, peut-être que ça rentre dans nos têtes et qu'on se voit plus beaux qu'on ne l'est. Il y a forcément des leçons à tirer, maintenant on aura un match par semaine jusqu'à la fin de saison, il y aura peu de rotation et chacun devra se battre au quotidien à l'entraînement pour gagner sa place", a prévenu Stéphan. Prochain rendez-vous pour Rennes, dimanche contre Saint-Etienne en championnat.