le 27/02/2025 à 17h44

Rennes : l'optimisme de Kalimuendo

Le Stade Rennais va mieux. Depuis l'arrivée d'Habib Beye sur le banc, le club breton a décroché trois victoires en quatre matchs. Pour l'attaquant Arnaud Kalimuendo (23 ans, 22 matchs et 10 buts en L1 cette saison), quelque chose est en train de prendre forme au sein de l'effectif rennais grâce au nouvel entraîneur et à l'arrivée des recrues cet hiver.

"L’ensemble du groupe a bien intégré les nouveaux, et les résultats positifs ont permis de faciliter ce processus. Pour des joueurs expérimentés comme Brice Samba ou Seko Fofana, on a même l’impression qu’ils sont là depuis deux ou trois ans. Je sens quelque chose qui se crée, notamment avec l’apport du coach qui a su instaurer un autre cadre de vie pour que l’on puisse s’exprimer. Quand on gagne trois matchs sur quatre, c’est le signe qu’un collectif commence à prendre forme. Il va falloir continuer car c’est sur la durée que l’on sera jugés", a confié l'ancien Lensois sur le site officiel des Rouge et Noir.

13e de Ligue 1, Rennes tentera de confirmer sa bonne forme du moment dimanche prochain sur la pelouse de Montpellier, la lanterne rouge.
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement