le 03/05/2018 à 11h01

Rennes : Khazri a une préférence pour son avenir

Quel avenir pour Wahbi Khazri (27 ans, 24 matchs et 9 buts en L1 cette saison) ? Prêté par Sunderland, le milieu offensif signe une belle saison avec Rennes. Interrogé sur son futur, l’international tunisien a laissé la porte ouverte aux Rouge et Noir, tout en ne cachant pas ses envies d’aller voir un peu plus haut.

"Sunderland descend en troisième division, du coup ça m'étonnerait que je reste là-bas, a d’abord clarifié l’ancien Bordelais au micro de RMC. Rennes ? C'est une possibilité. Je ne ferme aucune porte. Je suis ouvert à tout, je suis à l'écoute de tout. (...) Je pense que mes conseillers ont dû contacter les dirigeants de Rennes mais ils ne me tiennent pas forcément au courant car ils savent que j'ai d'autres priorités à l'heure actuelle (la saison en cours, ndlr)."

Malgré tout, l’Aigle de Carthage caresse un rêve que le club breton, 6e de Ligue 1, ne sera pas en mesure de lui offrir. "J'aimerais bien jouer la Ligue des Champions. Voir de quoi je suis capable à ce niveau", a glissé le joueur. S’il trouve chaussure à son pied, Khazri pourrait donc décider d’aller voir ailleurs.
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement