Etincelant avec le Stade Rennais, Désiré Doué (18 ans, 29 matchs et 4 buts en L1 cette saison) impressionne ses coéquipiers. L'attaquant des Rouge et Noir Arnaud Kalimuendo (22 ans, 29 matchs et 10 buts en L1 cette saison) voit grand pour le milieu polyvalent, à condition que le jeune talent ne se relâche pas.
"Il est vraiment… Pfiou... C'est difficile de décrire ce genre de joueur parce qu'il a énormément de qualités, a encensé l'ancien Parisien auprès de TNT Sports. Il voit tout très vite, il est très intelligent et respectueux en tant que jeune homme. Il a tout pour aller au très, très haut niveau. C'est à lui de confirmer cette belle saison parce que le football, c'est répéter, répéter et répéter. Il a son destin entre les pieds. Mais, aujourd'hui, c'est un tel plaisir de le voir jouer et s'amuser."
"Le meilleur des cracks que j'ai connus ? Franchement, j'en ai connu beaucoup. Je le mets dans mon top 5 ou mon top 3. Il y a Warren Zaïre-Emery, Lenny Yoro, Eduardo Camavinga et lui dans mon top", a répondu l'avant-centre qui côtoie du beau monde chez les Bleuets.