Le Stade Rennais a concédé une troisième défaite de rang en championnat ce vendredi face à Nice (1-2), en ouverture de la 27e journée de Ligue 1. L'entraîneur breton Julien Stéphan reconnaît que la situation est compliquée.
"On est dans un très mauvais cycle, c'est une réalité. Ensuite je vois les joueurs, je les vois travailler, s'engager, faire le maximum, mais pour le moment, ce n'est pas suffisant. Le club a eu des résultats exceptionnels depuis deux ans, je comprends la déception, je comprends les critiques sur le niveau qu'on affiche, il faut trouver la meilleure solution, le club est plus important que tout", a affirmé le coach rennais au micro de Canal+ Sport.
Stéphan a tout de même pointé du doigt l'arbitrage de cette rencontre, estimant que le défenseur niçois Jean-Clair Todibo aurait dû être expulsé avant la pause pour une faute sur Jérémy Doku. "Bien sûr que c'est rouge, il n'y a pas discussion. Ce n'est pas parce qu'il ne tombe pas qu'il n'y a pas faute", a glissé le technicien des Rouge et Noir.