Face à l’intérêt présumé du Paris Saint-Germain pour son latéral droit Hamari Traoré (28 ans, 27 matchs en L1 cette saison), auteur d’excellentes prestations durant l’exercice 2019-2020, le président du Stade Rennais Nicolas Holveck a décidé de sortir les crocs. Même son de cloche pour le pendant à gauche, Faitout Maouassa (21 ans, 23 matchs et 3 buts en L1 cette saison), jeune et également convoité.
"On discute toujours avec Hamari et Faitout. Honnêtement, je suis plutôt optimiste quant au fait que les deux soient là la saison prochaine. Les discussions avancent dans le bons sens, d'où notre optimisme. Je pense que ce sont eux qui feront la saison", a imaginé le dirigeant breton, interrogé par le média Ouest-France.
Puis, Holveck enchaîne : "Pour l'instant, le mercato est extrêmement calme, la plupart des championnats jouent toujours et les clubs sont concentrés dessus. Pour l'instant, il y a beaucoup de prises d'informations et pas beaucoup d'attaques (sur les joueurs du SRFC, ndlr)." Autrement dit, la porte reste fermée dans l'immédiat.