Annoncé en réflexion sur son avenir au Stade Rennais, Bruno Genesio s'est exprimé sur le sujet ce vendredi en conférence de presse. Contrairement aux informations révélées par RMC cette semaine, l'entraîneur des Rouge et Noir affirme ne pas ressentir de lassitude concernant son métier.
"Je ne me sens pas du tout las. Évidemment qu’on ne traverse pas une saison avec des périodes fastes, il y a des moments plus difficiles. C’est aussi dans ces moments qu’il faut être costaud. J’ai la chance d’avoir autour de moi des personnes qui m’aident dans ces périodes plus difficiles. Je me sens comme à mon arrivée ici", a-t-il assuré.
Une non-qualification en Coupe d'Europe en fin de saison peut-elle changer sa position ? "J’ai deux ans de contrat en fin de saison. Si on n’est pas européens ce sera un échec personnel, on verra à ce moment-là ", a répondu le technicien, laissant la porte ouverte à un départ. "Mais le club a bien communiqué suite à l’info relayée par une radio. Je n’ai rien d’autre à ajouter par rapport à ma situation, sur une forme de lassitude ou par rapport au Stade Rennais."