Auteur d'un excellent travail avec Rennes, 3e de Ligue 1, Bruno Genesio se retrouve sur les tablettes de plusieurs clubs étrangers (Valence, Real Sociedad, Everton, Tottenham). Interrogé sur son avenir ce vendredi, le coach des Rouge et Noir assure qu'il est concentré sur le projet rennais.
"Si je suis tenté par une mission en Angleterre ? Je ne suis pas dans ce raisonnement. Il y a trois choses importantes : le projet sportif, humain et la projection qu'on peut avoir sur nos ambitions personnelles. Donc, aujourd'hui, je suis heureux d'être là . Tout se passe bien. Evidemment que tout le monde aime le foot anglais, mais aujourd'hui, je suis pleinement dans le projet du Stade Rennais et je n'ai pas de raison de penser à autre chose, ni maintenant ni dans un avenir proche, au contraire", a indiqué Genesio dans des propos rapportés par L'Equipe.
Sous contrat avec Rennes jusqu'en juin 2023, l'ancien entraîneur de Lyon a également confirmé des discussions avec sa direction pour une prolongation. "On a déjà parlé il y a quelque temps avec Florian Maurice (directeur sportif), Nicolas Holveck (président) et Olivier (Cloarec, DG adjoint), donc oui, ce sont des choses qu'on évoque, mais il n'y a rien de concret. Moi, j'ai envie de vraiment me consacrer aux matchs qui restent puisque de toute façon, il y a encore un an de contrat derrière, donc il n'y a pas d'urgence absolue."