Pas passé loin d'un gros coup contre un Tottenham qui était prenable, Rennes a finalement dû se contenter du match nul (2-2) ce jeudi pour son entrée en phase de groupes de la Ligue Europa Conférence. A l'issue de la rencontre, l'entraîneur breton Bruno Genesio se montrait partagé entre déception du résultat et satisfaction du contenu devant un Roazhon Park déchaîné.
"Dans les intentions et dans l'état d'esprit, c'est le meilleur match de la saison. Il y a beaucoup de regrets pour le score. Sur le premier but encaissé, on n'a pas de réussite parce qu'on marque contre notre camp mais on aurait dû mieux défendre avant. Sur le 2e, c'est vraiment un manque de chance. De notre côté, il y a eu des occasions, de l'envie, du jeu vers l'avant, des courses, de la variété dans le jeu..., a apprécié le technicien en conférence de presse. Je suis déçu du résultat mais ce qui est positif c'est de retrouver une vraie équipe, avec une âme."
Le coup de gueule du coach rennais après la défaite à domicile contre Reims (0-2) dimanche en Ligue 1 a visiblement porté ses fruits…