le 25/02/2019 à 20h35

Rennes : Dugarry aurait viré Ben Arfa !

Coupable d’avoir séché une mise au vert pour cause de fatigue, Hatem Ben Arfa (31 ans, 18 matchs et 5 buts en L1 cette saison) a été écarté pour la réception de l’Olympique de Marseille (1-1) dimanche. Et comme nous vous l’indiquions plus tôt ce lundi (voir la brève de 19h24), le milieu offensif du Stade Rennais n’écopera pas d’une autre sanction sportive. Une décision incompréhensible pour Christophe Dugarry.

"Julien Stéphan continue son sans-faute : il fallait réagir, il fallait sanctionner. Mais je trouve malgré tout que la sanction est assez légère, a estimé le consultant de RMC. Moi, je serais allé bien plus loin. Je ne suis pas président de club, mais à leur place, je le mets à pied et je m’en sépare. Je trouve la sanction beaucoup trop légère. Partout où Ben Arfa est passé, sauf à Nice, il y a eu des problèmes."

"Il est fatigué ? Mais il a eu deux ans pour se reposer au PSG. Pendant deux ans, il s’est reposé, et puis il a encore pris deux mois de vacances avant de signer à Rennes au dernier jour du mercato, a lâché l’ancien attaquant. Il est fatigué parce qu’ils ont réalisé un exploit au Betis devant 60.000 personnes ? C’est une blague !"

Compte tenu de l’importance de Ben Arfa dans l’effectif, Rennes ne peut pas se permettre de s’en séparer.
(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement