Alors qu’il n’était pas loin de trouver la faille, le Stade Rennais s’est finalement incliné à la 88e minute face à l’Olympique de Marseille (0-1) ce mercredi en match en retard de la 22e journée de Ligue 1. Le nouvel entraîneur du SRFC, Bruno Genesio, a du mal à digérer ce scénario et le technicien a exprimé sa frustration au terme de sa première sur le banc breton.
"Le premier sentiment, c'est la déception. On ne méritait pas de perdre, le nul aurait été plus équitable sur la physionomie du match, a estimé l’ancien coach de Lyon devant les médias. On a eu plus de variété dans l'animation offensive, on a attaqué en nombre. On peut regretter de s'être fait contrer à l'extérieur. J'ai vu une équipe qui a essayé d'être conquérante, qui a pris des risques. Mais on a bien vu deux équipes convalescentes, avec très peu de frappes et d'occasions. C'est dommage de ne pas avoir validé ce bon état d'esprit avec un point."
Dominé durant le premier acte, Rennes aura effectivement fait jeu égal avec l’OM en seconde période avant de plier au moment où il s’y attendait le moins… Les Bretons sont 10es du classement après cette 5e défaite consécutive.