Après un mois aux commandes du Stade Rennais, Rolland Courbis n’affiche pas un bilan très flamboyant. Avec deux victoires, acquises sur des buts contre leur camp dans le temps additionnel, un nul et deux défaites, ses premiers résultats sont moyens. Sans compter qu’aucun progrès n’a été remarqué dans le jeu breton. Si l’ancien Montpelliérain réclame du temps avant d’être jugé, il s’est tout de même essayé à un petit pronostic.
"Le football est un amusement, il faut que les commentaires sur le football le soient aussi. Par exemple, pronostiquons le nombre de points que va prendre le Stade Rennais lors des quatre prochains matchs. Que les pessimistes se mouillent, et les optimistes aussi ! Je donne l’exemple en misant sur sept points minimum", a lancé le technicien sudiste au quotidien régional Ouest-France.
Joueur, Courbis s'est effectivement bien avancé alors que les réceptions de Nantes et l’Olympique Lyonnais, deux équipes en forme, sont au programme début mars après des déplacements à Caen, dimanche (17h00), et Toulouse.