La gentillesse de l'entraîneur de Rennes, Rolland Courbis, a des limites. Prêt à aider le Paris Saint-Germain au cas où le club de la capitale se qualifiait pour les demi-finales de la Ligue des Champions en déplaçant le match de la 36e journée de Ligue 1, le technicien breton se montre beaucoup moins conciliant maintenant que le champion de France a pris la porte dans la plus prestigieuse des compétitions européennes.
En effet, le quotidien L'Equipe révèle que l'ancien coach de l'OM souhaitait que le match du PSG face à Bordeaux, reporté au mercredi 11 mai en raison de la participation des Franciliens à la finale de la Coupe de la Ligue, soit reprogrammé deux semaines plus tôt le 26 ou le 27 avril. Filou, Courbis espérait ainsi affronter un PSG plus fatigué le samedi 30 avril en championnat.
La requête du technicien a cependant peu de chances d'aboutir puisque les demi-finales de la Ligue des Champions sont au programme les 26 et 27 avril et interdisent tout match en soirée. Et comme la préfecture de Bordeaux refuse que la rencontre ait lieu plus tôt dans la journée afin d'éviter des problèmes de circulation, Courbis devra se faire une raison !