Comme nous vous l'indiquions ce jeudi (voir brève 9h04), le quotidien L'Equipe a annoncé un rendez-vous à la fin du mois entre les dirigeants du Stade Rennais et du Bayern Munich afin d'évoquer un éventuel transfert de l'ailier Ousmane Dembélé (18 ans, 18 matchs et 9 buts en L1 cette saison). Furieux, l'entraîneur du club breton, Rolland Courbis, a réagi avec véhémence à cette rumeur.
"Compte tenu que l’on s’en fout complètement de l’éventuelle perturbation d’un joueur la veille d’un match important j’ai demandé à mes dirigeants de contacter le Bayern de Munich pour un échange Lewandowski-Dembélé, ainsi que le prêt d’un an de Coman. Je les vois tous les deux complémentaires des bons attaquants que nous avons déjà . J’espère que le rendez-vous pour discuter du transfert de Lewandowski sera fixé prochainement car celui de Dembélé ne l’a pas encore été", a commenté Courbis sur le site de l'actuel 5e de Ligue 1.
Avant le déplacement à Marseille vendredi (20h30), à l'occasion de la 31e journée du championnat de France, Courbis n'a pas l'intention de laisser ce bruit de couloir déstabiliser l'un des ses meilleurs éléments.