De retour après les JO avec les Bleuets, Adrien Truffert (22 ans, 30 matchs et 1 but en L1 pour la saison 2023-2024) n'est pas certain de rester à Rennes. Le latéral gauche n'exclut pas l'hypothèse d'un départ cet été.
"Je sais que ces périodes de mercato peuvent être difficiles pour certains joueurs, mais moi, je veux me concentrer sur le foot et m'entraîner, a confié le Rennais au quotidien Ouest-France. J'ai des agents, je leur lègue cette partie-là . Quoiqu'il arrive je suis heureux ici. J'ai montré que je l'étais, mais je ne ferme aucune porte. C'est clair avec le club, on est sur la même longueur d'onde, et il n'y aura pas de coup de travers où de conflits. Je suis ici depuis neuf ans et Rennes restera mon club formateur. Je suis heureux ici, ça c'est sûr. On verra la suite."
Le chapitre suivant pourrait le mener en Angleterre puisque L'Equipe cite Wolverhampton, Nottingham Forest, Manchester United et Liverpool parmi ses prétendants. Nos confrères évoquent aussi un intérêt du Paris Saint-Germain pour le latéral gauche sous contrat jusqu'en 2026.