A Rennes, l’avenir de la pépite Eduardo Camavinga (17 ans, 35 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) fait la Une. Malgré la perspective d’une offre exceptionnelle de la part du Real Madrid, le club breton veut conserver son milieu de terrain pendant une année supplémentaire (voir la brève de 08h33). Le président Nicolas Holveck l'a encore rappelé ce vendredi pour le journal L'Equipe.
"Aucun commentaire à faire", a répondu sèchement le patron des Rouge et Noir, décidé à garder l’international Espoirs. Peu bavard pour Camavinga, le dirigeant a également éludé la question du prochain mercato estival. "Pour l'instant on ne sait pas quand, comment, quels moyens on aura et quelle compétition on jouera la saison prochaine. Il n'y a pas encore de discussions à ce sujet."
"La seule chose à laquelle on doit penser aujourd'hui, en tant que joueurs du Stade Rennais, c'est que, normalement, il reste dix matchs à jouer et qu'on a quelque chose d'extraordinaire dans l'histoire du club à aller chercher, à savoir conserver cette 3e place pour aller dans la plus belle des Coupes d'Europe, si possible. Il sera bien temps en fin de saison de voir ce qu'on fait pour chacun", ajoute Holveck.