Jérémy Doku (19 ans, 10 apparitions et 1 but en L1 cette saison) espère en avoir fini avec les blessures. Frustré par sa première partie de saison gâchée par des pépins aux ischios et au genou, l'ailier du Stade Rennais a changé quelques habitudes dans son quotidien pour ne plus être blessé.
"Pour éviter ça, il fallait peut-être changer quelques habitudes : dormir plus tôt, manger autrement… J'ai essayé de tout changer. Peut-être que je ne faisais pas aussi attention avant que je le fais maintenant. C'est le club, mais moi aussi je me suis remis en question. Je me suis dit : 'Qu'est-ce que je peux faire pour éviter ça ?' Blessé une fois, ok, mais deux ou trois fois, non. Le foot commence très jeune maintenant, c'est compliqué de gérer ça, mais si tu veux jouer au foot de très haut niveau, il faut le faire", a raconté le Belge en conférence de presse.
Entré en fin de match, Doku a fait son retour à la compétition à Montpellier la semaine dernière (4-2). Il tentera d'enchaîner contre Angers ce dimanche (15h).