le 07/02/2025 à 17h58

Rennes : Al-Tamari, Beye se frotte les mains

A l'occasion du mercato hivernal, le Stade Rennais a réalisé un joli coup en attirant l'attaquant de Montpellier, Mousa Al-Tamari (27 ans), pour un montant de 8 millions d'euros. L'international jordanien a d'ailleurs déjà fait forte impression auprès de son nouvel entraîneur Habib Beye.

"C'est un immense talent, qui a des capacités incroyables de dribble, de finition, de vitesse. Il nous offre plusieurs options. On est capable de faire mal à l'adversaire dans la profondeur si on en a un peu. Dans les petits espaces, il arrive à connecter avec les autres. Et c'est aussi un garçon qui arrive avec le sourire à l'entraînement, contagieux pour les autres. J'aime ces joueurs rayonnants qui aiment le foot et sont très simples à manager, car ils ont juste envie de prendre du plaisir à jouer", a déclaré le coach des Rouge et Noir en conférence de presse.

Al-Tamari devrait faire ses premiers pas avec Rennes à l'occasion du match de la 21e journée de Ligue 1 sur la pelouse de Saint-Etienne, samedi.
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement