Renversé en fin de partie après avoir malmené l’Olympique de Marseille en première période, Reims aura déjà des regrets à l’issue de sa défaite au stade Vélodrome (1-2) ce samedi pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1. L’entraîneur champenois Will Still peste en particulier après le deuxième but marseillais, consécutif à une touche.
"Il y a des regrets, venir au Vélodrome et mener 1-0 avec un contenu plus qu'intéressant, c'est très bien, mais il faut tenir le score pendant 90 minutes. On va essayer de retenir le positif de la première mi-temps, malgré ce but évitable. (…) Le deuxième but encaissé est un peu débile sur une touche, ça se paye très cher contre une belle équipe", a déploré le technicien devant les médias.
"On ne peut pas s'éteindre sur la fin, on aurait pu les embêter sachant qu'ils ont joué il y a trois jours (contre le Panathinaïkos, ndlr). Tout n'est pas à jeter, on va essayer de digérer cette défaite, félicitations à Marseille. Vitinha ? C'est un attaquant de classe européenne et il a marqué un but sur une touche que l'on ne doit pas concéder", a encensé le Belge avec beaucoup de classe.